Festival suisse de jonglage 2001 à Neuchâtel

 

 

Voici quelques modestes photos de la dernière convention de jonglage. Au programme des ateliers, des open-stages, des rencontres.... 3124 jongleurs réunis pour le simple plaisirs de la jongle. 

 
Un festival cela demande de la préparation!! Non seulement la déco de l'office du tourisme mais aussi les préparations de dernières minutes.
     
Nous avions la chance de pouvoir profiter d'une superbe salle de sport pour jongler. Le beau temps incessant nous a poussé à profiter aussi des terrains extérieurs.
          
Les acrobaties avec Larbi, notre professionnel du cirque maintenant installé à Neuchâtel. Il sait aussi jongler.
      
Les traditionnels jeux, certains réservés aux enfants
                
Les "externes de la convention". Jean-Louis et son équipe pour les repas chauds (le poisson n'a pas fait long feu) et les divers marchands (Beard, Henry's, Active People et IBS-Balloon)
         
Quelques photos des organisateurs et des aides. D'abord Larbi et Perrine, puis Roman, puis Eva, Delphine et Leila (casquettes rouges de gauche à droite) ensuite toujours le coup de main de Bernard pour la préparation du public show et finalement Manuel fier de la casquette et du T-shirt.
AAhhh oui, le bébé de la convention!!
             
Les p'tit-dejs dehors au soleil, c'est pas cool ça ?
       
Voici une petite vue de la salle du théâtre (plein à craquer soit 560 personnes au moins) en attendant quelques photos du spectacle.
 
Vous pouvez donc être assurés que les moments de repos n'étaient pas de trop!